Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Eréné » Lun 2 Sep 2013 20:48

Précédently

Arrivés au Port de Republic City, Kishi n'a pas le temps de s'émerveiller des produits de la modernité. Elle sort un papier chiffonné de sa veste et la lit avant de la tendre à ses gardes du corps.

-Vous connaissez cette adresse ? Nan, parce que, en fait... je ne suis pas de la région.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Lun 2 Sep 2013 21:16

*A dos de bison, le groupe arrive rapidement au niveau du port. Ull se retourne vers Kishi et se saisit de l'adresse.*

-Je ne connais pas exactement, mais je connais le quartier !

*Ull tire sur les rênes de son bison.*

-Direction le dédale !

La suite...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Mar 3 Sep 2013 00:04

-Bonjour ! Le prochain bateau ... Laissez-moi voir ça ... Ah ! Vous avez de la chance, on a un cargo qui devrait partir en fin de matinée !

Ah ! J'attends de voir parce qu'entre les va-et-viens de notre chancelière, et les psychopathes qui attaquent le port, ça ne m'étonnerait plus trop de voir un poulpe géant prendre pour repas quelques navires du port !

*C'est qu'il était toujours un peu contrarié par son dernier échec dans sa tentative de "quitter Republic City", le petit maître de l'eau ! Néanmoins, il décida d'aller s'asseoir sur un banc où il avait une belle vue sur l'entrée du port, et où il put assister au ballet incessant des navires, ce qui le calma aussitôt. Puis il sortit une cigarette et un bon bouquin de son sac, histoire de faire passer le temps vu qu'il n'avait plus que ça à faire en attendant son bateau.

Enfin... il aurait pu s'adonner -après avoir enfilé un tutu rose à pois vert et des pinces à linge sur ses oreilles- à un spectacle de jonglage avec des sabres, tout en chantant des chansons paillardes dans la rue, mais bon, pour des raisons évidentes de virginité du casier judiciaire, il décida de rester sur son banc. Et puis il ne savait pas jongler, de toute façon.*

/hrp : Comment ça, je poste tous les 3 mois pour faire des choses inutiles ? ôô /
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 5 Sep 2013 19:54

*Et la fin de matinée arriva. Halda pourrait embarquer et quitter Republic City. Mais d'abord, il devrait vérifier ses affaires pour pouvoir passer les différents Checkpoint lui permettant de quitter la cité.

Il était en effet interdit de sortir certains objets de Republic City pour contrer l'espionnage industriel que pouvait opérer les autres nations. L'avance technologique de la ville était garante de sa tranquilité et de la paix.

Quoiqu'en dise les mauvaises langues.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tenshirok » Mer 11 Sep 2013 08:55

Je me réveillais le lendemain en début d'après-midi et j'entrepris de faire mon paquetage et mes préparatifs pour préparer mon appartement à mon absence et vérifier que rien de suspects ne résulterait d'une éventuelle fouille des lieux.
Une fois prêt je me rendis au port ou je passais les bateaux en revue du regard avant de voir une silhouette plutôt massive au loin, c'était Little D qui avait tenu parole, je m'approche donc.

Très bien me voila comme convenu, en ce qui me concerne je suis prêt au départ.
Dernière édition par Tenshirok le Jeu 12 Sep 2013 12:01, édité 1 fois.
Tenshirok
Non-Flooder

Nom RP: Fen Shii

Messagepar Le Tribun » Mer 11 Sep 2013 23:35

[HRP: Désolé, oublié de te dire que tu partais tôt le matin x) ]

*Donc Fen se lève au matin et quitte son appartement peu avant le levée du soleil, arrivé sur les lieux. Quel ne fut pas son étonnement de voir plusieurs barrages de police pour accéder à la cité. S'il voulait passer par là, il devrait subir une fouille en bonne et due forme. L'instinct de Fen lui dit que quelque chose d'important avait du arriver la veille... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Ven 20 Sep 2013 00:35

[HRP: Ce rp' se situe la veille du départ du perso de Tenshi]

*Le bateau arrive à quai. Très rapidement, le groupe se met en marche. Malgré l'apparence relativement hétéroclite de la plupart des membres du groupe, la foule encore présente à cette heure de la soirée ne fait pas grandement attention. Alors qu'ils marchent, des agents du Dragon blanc se dispersent dans la foule et grimpent sur les toits. Très discrètement, ils quadrillent les environs, le quartier, tout est sous leur oeil alors que le soleil donne des teintes rouges au ciel dans un ultime baroud d'honneur.

Le crépuscule était là, l'entrepôt aussi. Il restait les lustucrus (Aka Tung, Shizu, Zara et Wenjin), Korra, Wyrd et 5 Hommes (Mais pas Min). Tout le monde était calme mais tendu... L'atmosphère était silencieuse mais opressante. La porte de l'entrepôt était légèrement ouverte comme une invitation à la découverte.*

-Tout le monde est prêt ?

-Entrons et finissons-en...

*Et sans plus de préliminaire, Korra s'avance et donne un coup de pied rageur dans la large porte qui s'ouvre avec fracas.*
Image

Messagepar Le Tribun » Ven 20 Sep 2013 00:38

*A l'intérieur, tout était sombre... La lumière du jour ne pénétrait plus par les minces ouvertures permises par l'édifice. Quelques spots de lumières étaient allumés permettant d'observer une relative pénombre sur la majorité de l'édifice. Deux endroits étaient particulièrement illuminés. Un endroit à l'opposé de l'entrée, en hauteur, une sorte de petit balcon où Ronan était attaché, ligoté, bailloné mais vivant.

Et le centre, situé au niveau du sol où un homme en costume blanc attendait la tête baissée, le sommet de son crane et son visage camouflé par un chapeau blanc sobre. Le costume blanc immaculé de l'homme qui faisait face à l'avatar contrastait avec la pénombre alentour et l'éblouissait presque...

D'un air théatral, il relève la tête.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Kraken » Ven 20 Sep 2013 00:42

-Bienvenue à Republic City Avatar Korra !

*Lance le Kraken avec un air enjoué en étendant les bras.*

-J'espère que vous avez apprécié mon petit cadeau d'accueil et la petite fête que je donne en votre honneur ! Republic City ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir une jeune fille tel que vous dans ses murs !

*Il enlève son chapeau et s'incline avec beaucoup de déférence bien que la caricature soit palpable et volontairement provocatrice. L'homme se redresse et replace son chapeau.*

-Je me présente, je suis le Kraken. J'ai beaucoup de surnoms, on parle beaucoup de moi... Tout ce que vous avez à savoir, c'est que j'aime m'amuser ! Et j'espère que vous apprécierez ce que j'ai préparé pour vous !

*Il frappe dans ses mains et plusieurs hommes habillés en noir avec bottes et gants blancs émergent de l'obscurité. La plupart sourient, certains enflamment légèrement leur mains. D'autres semblent sortir des matraques métalliques, des fouets ou encore des gants.*

-Ces hommes sont là pour vous divertir et vous montrer ce que la ville a de plus beau à vous offrir.

*Il hausse des épaules.*

-Hélas, je resterais bien avec vous pour m'amuser également. Mais vous comprendrez qu'un homme tel que moi a teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux à faire. Le bizness toussa toussa...
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Halda » Sam 21 Sep 2013 14:47

Halda s'avança donc vers un des entrepôts qui se trouvait près du quai où le navire venait d'accoster. On devait sûrement s'affairer à décharger les caisses de denrées diverses. Il en profita donc pour passer les différents points de contrôles : Il du montrer ses papiers, vider intégralement son sac afin de bien montrer que, à part quelques livres, de l'argent, de la paperasse administrative, et une carte du pôle nord, il n'avait rien ne mettant en danger les secrets industriels si chers à la ville. Cependant, il avait gardé ses fameux petits poignards, qu'il dissimulait toujours, dans sa veste. Une habitude qu'il avait pris quand, un peu plus jeune, il commençait à s'aventurer dans des quartiers malfamés de la ville.
Il espérait ainsi, que personne n'allait les lui confisquer, si jamais fouille corporelle il devait y avoir, juste avant d'embarquer.
Halda
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City